Rencontre avec Catherine Lovey

Rencontre et signature avec Catherine Lovey

[icon_box icon=”basic-calendar” icon_style=”outlined” icon_color=”#dd052b” title=”QUAND?”]

Jeudi 17 novembre 2016

[/icon_box]

[icon_box icon=”basic-clock” icon_style=”outlined” icon_color=”#dd052b” title=”A QUELLE HEURE?”]

De 18h30 à 19h30

[/icon_box]

[icon_box icon=”basic-geolocalize-01″ icon_style=”outlined” icon_color=”#dd052b” title=”OU?”]

A la librairie Parenthèses

[/icon_box]

Est-il judicieux de partir en croisière pour se changer les idées ?
La réponse apportée par Monsieur et Madame Rivaz fait l’effet d’un court-circuit dans la vie de la narratrice. Autour d’elle, pourtant, le monde demeure compliqué. Un amant se retrouve à l’hôpital, rien ne va plus au travail, les amis souffrent du dos et déménagent. Il pleut. Mais voilà que sur leur montagne, Hermine et Juste Rivaz invitent pour le thé et rappellent, à travers leurs faits et gestes, que la bonté est aussi une possibilité.
Catherine Lovey a fait des études d’économie et de criminologie. Ses livres témoignent d’un regard plein d’humour mais impitoyable sur les travers de notre société.

Après Un roman russe et drôle, salué par la critique et traduit en Russie, Monsieur et Madame Rivaz met en scène une héroïne à l’esprit donquichottesque. Un grand roman contemporain, traversé par une colère aussi puissante que vivifiante.

Catherine Lovey, était déjà venue à Hong Kong en 2007 présenter son premier roman L’homme interdit, pour lequel elle a reçu le prix de la fondation Schiller .

Un apéritif vous sera offert par le Consulat Général de Suisse que nous remercions pour sa collaboration dans l’organisation de l’évènement.

logo-consulat-suisse

Commandez vos livres pour la rencontre

[product_mod id=”3107″]
[product_mod id=”3108″]